Mettez à niveau votre navigateur à la nouvelle version d’Edge ou utilisez Chrome, Firefox ou Safari. Pour une meilleure expérience, Internet Explorer ne sera plus pris en charge après le 12 mars. close button

Espace P.A.T.
Cueillette en tout temps

À partir d’un casier sécurisé en libre-service chez votre succursale

Option en libre-service sécuritaire et offerte en tout temps. Jour et nuit. Sans attente ni contrainte.

Lorsque vous visitez une succursale pendant les heures d’ouverture de magasin, optez pour le service de ramassage en tout temps à partir d’un casier d’ADI. Il s’agit d’un service pratique de ramassage accessible à toute heure de la journée vous permettant d’obtenir ce dont vous avez besoin en fonction de votre horaire.

 
Commander en ligne

Dans le cas d’une commande en ligne, sélectionnez l’option de ramassage en succursale lors du paiement, puis l’option de ramassage en tout temps à partir d’un casier d’ADI.

 

Obtenir des avis par courriel

Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez un courriel ainsi que des instructions de récupération et un code d’accès. Ne vous présentez pas à la succursale avant d’avoir reçu un courriel de confirmation. Votre commande pourrait ne pas être prête.

 

Ramassez votre commande

Rendez-vous à l’emplacement de votre casier dans les deux jours ouvrables suivant la réception du courriel de confirmation afin de ramasser de votre commande. Ensuite, vous devrez confirmer le ramassage de votre commande.

FAQ sur le ramassage en tout temps

Les casiers d’ADI sont une option en libre-service accessible en tout temps. Après avoir choisi le service de ramassage en tout temps à partir d’un casier d’ADI lors du paiement, vous recevrez un courriel d’avis contenant des instructions ainsi qu’un code d’accès. Vous devrez par la suite venir chercher votre commande dans les deux jours ouvrables qui suivent.
Vous pouvez commander par téléphone ou en ligne. Dans le cas d’une commande en ligne, sélectionnez l’option de ramassage en succursale lors du paiement, choisissez votre succursale et cochez l’option de ramassage en tout temps à partir d’un casier d’ADI.
Oui. Même en tant que client payant comptant avant la livraison, l’option de ramassage en tout temps est disponible pour les commandes en ligne. Une carte de crédit valide sera requise au moment du paiement, et les frais s’appliqueront lorsque les articles seront traités par votre succursale locale dans un casier verrouillé à l’emplacement de ramassage sélectionné.
Les commandes passées avant 16 h (heure locale) les jours de semaine seront traitées et prêtes pour un ramassage le jour même. Si vous passez votre commande pendant la fin de semaine, les jours fériés ou les jours de semaine après 16 h, la commande sera traitée le jour ouvrable suivant.
Vous recevrez un avis par courriel confirmant votre commande et précisant le moment où celle-ci sera prête. Attendez d’avoir reçu le courriel d’avis. Si vous vous présentez à votre casier avant la réception du courriel, il se pourrait que votre commande ne soit pas encore prête.
Vous disposez de deux jours ouvrables pour le ramassage de votre commande, après la réception du courriel de confirmation. Après ces deux jours ouvrables, votre commande sera annulée et remise dans les stocks.
Pour obtenir de l’aide concernant le service de ramassage aux casiers d’ADI, communiquez avec un associé en succursale ou appelez le service de soutien Internet, de 7 h 33 à 18 h (HE), du lundi au vendredi, au 1.877.228.6739.
close button