adi-insite-ca
ADI a Resideo company
menu

FAQ sur le Crédit

Je souhaite devenir client d'ADI. Offrez-vous un service de marge de crédit?

Oui. Nous offrons à nos clients deux options de crédit, selon les ventes annuelles et le crédit estimé utilisé. Après avoir ouvert un compte client, vous pouvez demander Demande de limite de crédit et de conditions. Vous recevrez un courriel de notre service de crédit lorsque votre demande sera approuvée.

Comment déterminez-vous ma limite de crédit?

Nous gérons la limite de crédit de nos clients en fonction des rapports et des références de Equifax. D'autres informations sur l'entreprise, comme des vérifications financières, peuvent être exigées pour les marges de crédit importantes.

Puis-je payer en utilisant un autre mode de paiement?

Oui. Les clients ne sont pas obligés d'utiliser une marge de crédit chez ADI. Nous sommes conscients que certains clients préfèrent payer leur commande au moment de l'achat. Veuillez noter que les clients qui n'ont pas une marge de crédit auprès d'ADI doivent payer entièrement le solde lors de la réception de la commande.

Je dispose déjà d'une marge de crédit auprès d'ADI. Est-ce qu'il est possible d'en augmenter la limite?

Les clients peuvent demander une augmentation de leur limite de crédit auprès de leur représentant local ou à l'analyste du dossier de crédit affecté à leur compte. Des renseignements supplémentaires peuvent être exigés pour l'augmentation de la limite de crédit.

Combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir utiliser ma marge de crédit ADI?

Vous pouvez utiliser votre marge de crédit dès que vous aurez reçu un courriel de notre service de crédit vous avisant que votre demande a été approuvée.

Quels sont les délais de paiement de la marge de crédit?

Après qualification, les nouveaux clients disposent habituellement de 30 jours nets pour effectuer leur paiement. Selon votre évaluation de dossier de crédit, il se peut que ce délai soit différent.

Où puis-je trouver les coordonnées de mon représentant du service de crédit ADI?

Le nom, le numéro de téléphone direct et l'adresse de courriel de votre représentant du service de crédit se trouvent dans la section Invoices (Factures) de notre site Web, lorsque vous êtes connecté à votre compte en ligne. Les coordonnées de votre représentant pour le service de crédit se trouvent au bas de vos factures et de vos relevés.