Mettez à niveau votre navigateur à la nouvelle version d’Edge ou utilisez Chrome, Firefox ou Safari. Pour une meilleure expérience, Internet Explorer ne sera plus pris en charge après le 12 mars. close button

Si vous n'avez pas encore d’identifiant, inscrivez-vous dès maintenant!

Inscrivez-vous dès maintenant!

FAQ

Passez votre commande en ligne. Sélectionnez l'agence où vous souhaiteriez ramasser votre commande. Ensuite, sélectionnez la date du jour et cochez l’option « Rapid Ready ». Simple comme bonjour!
Tous les articles admissibles au service Rapid Ready sont prêts pour être ramassés en 1 heure. De plus, nous vous enverrons un courriel de rappel pour vous signaler que les articles commandés sont prêts.
Tous les articles actuellement en stock à votre agence avec service de ramassage sont admissibles au service Rapid Ready. L’article doit être en stock au moment de passer votre commande.

Par exemple, quand vous commandez un article à l’agence de Tampa ET que cet article est en stock à l’agence de Tampa au moment de passer votre commande, il sera admissible au service Rapid Ready.
Les articles en stock à votre agence avec service de ramassage seront prêts en 1 heure. Quand la commande est passée, tous les articles qui ne sont pas en stock pourront être ramassés un autre jour. Chaque fois que l’un des articles que vous avez commandés est prêt pour être ramassé, nous vous enverrons un courriel pour vous en informer.
Quand les articles commandés sont prêts à être ramassés, nous vous enverrons un courriel pour vous en informer. Avant la réception de votre courriel, si vous avez des questions ou avez besoin de soutien, veuillez contacter votre agence ADI locale.

Par exemple, si vous commandez deux articles, mais qu’un seul est en stock à votre agence avec service de ramassage, nous vous enverrons un courriel une heure plus tard pour vous informer que le premier article est prêt à être ramassé. Une fois le second article acheminé à votre agence locale, nous vous enverrons un nouveau courriel pour vous aviser qu’il est prêt à être ramassé.
Vous pouvez passer une commande à ramasser, que les articles soient en stock ou non. Cependant, seuls les articles en stock sont admissibles au service Rapid Ready.

Dans tous les cas, nous vous enverrons un courriel.

**Service offert dans certains emplacements seulement, à certaines heures et pour certains articles. Les commandes doivent être passées au moins une (1) heure à l’avance et les heures de ramassage, ainsi que l’heure de préparation de la commande, peuvent varier en fonction de l’emplacement. ADI se réserve le droit de décliner les commandes qui ne correspondent pas aux heures de livraison. Bien que ADI vise à répondre aux exigences de ses clients, ADI ne peut pas garantir la disponibilité du service à toute heure et à toutes les agences. Le service pourrait ne pas être disponible ou pourrait subir des retards en raison d'événements hors du contrôle de ADI, c.-à-d. des conditions météorologiques, une commande en souffrance, des problèmes techniques, une non-disponibilité de l’article, un nombre limité d’employés de service. ADI ne sera pas tenu responsable et le client accepte de décharger ADI de tout dommage ou revendication qui pourraient découler d’un manquement au service dû aux circonstances énumérées précédemment. ADI fera preuve d’efforts commerciaux raisonnables afin d'aviser les clients advenant tout délai encouru au service. ADI se réserve le droit de restreindre le service si le compte du client n'est pas en règle.

close button